Bannière du site SAGA.
.
Fiche I2.001 Bombe à retardement

Bombe à retardement. Star Trek ( Station DS9 ) : Bombe à retardement
Édition Internet SAGA 015
Commandant : Capitaine Kira Nery - Vaisseau : Odarian, Fleur de pierre
Titre original : Timebomb - Date de sortie : Aout 1998
Ecriture : Walter Chmara.
Traduction : Laus Pascal
Correction : Annick Bertrand
Secteur Bajoran, station DS9, promenade, le Commandant Sisko était en train de parler avec l'enseigne Ro Laren.
- " Je voulais vous faire savoir que les ordres sont inchangés. Le Capitaine Picard a besoin de vous et cela avant d'être arrivé à sa destination. Le problème est qu'il n'est pas envisageable de le détourner et que nous n'avons aucun vaisseau capable de vous amener au point de rendez-vous dans le délai qui nous est imparti. "
- " En effet, Commandant c'est un problème, mais je ne vois pas comment je pourrais atteindre le lieu de rendez-vous sans un vaisseau rapide ? "
- " Mon premier Officier recherche actuellement une solution. Vous serez avertie lorsque nous aurons trouvé un vaisseau capable de remplir la mission. Pendant ce temps, je suggérerais que vous profitiez des avantages de la station et des boutiques de la promenade. Aviez-vous déjà visité la station auparavant ? "
- " Deux fois, la première fois pendant l'occupation, la seconde après. Pardonnez-moi, Commandant, mais je ne suis pas enthousiaste à l'idée de passer trop de temps ici. Même l'architecture de la station me rappelle trop de mauvais souvenirs. "

Kira et O'Brien transportent Ro Laren et un ambassadeur Vulcain sur l'Entreprise, quand un accident les force à chercher une réponse à une situation mortelle.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité