Bannière du site SAGA.
.
Fiche H2.017 Règle de trois

Règle de trois. Star Trek ( Souverain ) : Règle de trois
Édition Internet Fan Fiction 11990488
Date de sortie : Juillet 2016.
Ecriture : Sylvie Manseau
Journal de bord du capitaine, date stellaire 50932.4. L'Enterprise est arrivé à sa rencontre avec l'Uss-Lyonheart pour transférer une équipe de scientifiques dont le secret de leur mission me laisse perplexe. La nature de leur expérience doit rester secrète et c'est ce qui m'inquiète. A chaque fois que j'ai eu à collaborer à ce genre de projet, il y a toujours eut un aspect immorale ou illégal. J'en saurai plus dès que ces scientifiques, dont je n'ai pas le nom, seront téléportés sur mon vaisseau. J'ai demandé à nom second, le commandeur Riker, d'aller les accueillir à la salle de téléportation et de les amener à la salle de conférence où j'irai les rejoindre. J'essaierai ainsi d'obtenir le plus d'information possible. Je ne conduirai pas mon vaisseau à l'aveuglette au travers une expérience hasardeuse.
(Note de l'auteur) : Cette fanfic est la troisième et dernière partie de la trilogie de Léa Roberge. La première etant "L'Anachronique" et la deuxième "La stratégie des Omz". L'histoire se passe peu et temps après le film "Premier contact"
Chez les humains, il existe une règle voulant que dans toute énumération, le troisième élément soit le plus conséquent. Si cette règle était vraie, l'ex DaiMon Bok avait toutes les chances d'obtenir enfin sa vengeance sur Picard. Son plan était parfait et rien ne pouvait le contrecarrer.
Continuez à suivre les aventures de Léa Roberge sur l'USS-Hawking
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.