Bannière du site SAGA.
.
Fiche G8.002 Pauvre Wesley, l'épisode perdu

Pauvre Wesley, l'épisode perdu. Star Trek ( Galaxy - Parodie ) : Pauvre Wesley, l'épisode perdu
Édition Internet SAGA 011
Commandant : Capitaine Jean-Luc Picard. Un français compétent mais chauve. Comme quoi on ne peut pas être parfait et que la vie c'est pas juste - Vaisseau : USS-Entreprise-D
Date de sortie : Mai 2003.
Ecriture : Inconnu
Data : - Capitaine, nous arrivons en vue du problème de cette semaine.
Picard : - Qu'est-ce que c'est ?
Data : - Nos senseurs ne nous donnent aucune indication à ce sujet. Tout ce qu'on peut en déduire, c'est qu'il faudra tirer tout cela au clair avant la fin de l'émission.

Constellation Constipation Consternation au mois de novembre dernier, alors que les Trekkies du monde entier apprenaient l'existence d'un épisode de Star Trek: The Next Generation, qui n'avait alors jamais été diffusé !
Cet épisode, tourné lors de la seconde saison, montrait l'équipage du USS Enterprise sous un tout autre jour. Intitulé Wesley, il eut le don de déplaire au producteur exécutif, Gene Rottenberry, qui décida de ne pas le présenter.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité