Bannière du site SAGA.
.
Fiche G5.003 Crossover Babylonien

Crossover Babylonien. Star Trek ( Galaxy - Crossovers ) : Crossover Babylonien
Édition Internet Saga 039
Date de sortie : Septembre 2005.
Série partenaire : Plus de trente.
Ecriture : Malbert Alain
Illustration : Malbert Alain
Le point de saut s'ouvrit brutalement, comme un brusque feu d'artifice. Un vaisseau en forme d'oiseau de proie jaillit et fonça vers le long cigare qui tournait lentement sur le fond multicolore des étoiles. Le vaisseau n'ayant pas été annoncé de façon officielle, Babylon Control connut un instant de panique. Le Commandant Ivanova prit immédiatement les mesures qui s'imposaient. Susan Ivanova lança un appel vers le vaisseau inattendu. L'écran s'illumina presque immédiatement et un être bizarre apparut. De teint sombre, il avait une masse de cheveux impressionnante qui démarrait vers le milieu du crâne, derrière un front rempli d'arrêtes proéminentes. Des sourcils très noirs et fournis, une moustache du même modèle. Et des dents pointues derrière un rictus peu engageant.
"- Des Ferengis !" s'exclama un homme.
"- Mais non, un Klingon", répondit sa supérieure qui n'avait manqué aucune des séries Star Trek. "Que viennent-ils faire ?"
Elle bipa immédiatement le Capitaine Sheridan, lui faisant part de la situation. Celui-ci lui répondit qu'il était en conférence avec la Base Alpha et le Commandant Kœnig, et ne pouvait se dégager. Elle était assez grande pour régler ce problème.

Un petit truc sympa en forme de crossover : je crois que pas moins de 30 séries y apparaissent.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.