Bannière du site SAGA.
.
Fiche G2.032 La stratégie des Omz

La stratégie des Omz. Star Trek ( Galaxy ) : La stratégie des Omz
Édition Internet Fan Fiction 11919744
Date de sortie : Juin 2016.
Ecriture : Sylvie Manseau
Le USS Pioneer-B se rendait sur la planète Armanide II pour évaluer une demande d'entrée dans la Fédération. Les Armaniens avaient découverts la vitesse de distorsion depuis au moins un siècle mais s'étaient montrés peu intéressés à créer des liens avec la Fédération ni avec aucun empire depuis, mais un récent changement de gouvernement avait emmené une nouvelle ouverture. Sur la passerelle le capitaine Luca Heisenberg, était assis sur son fauteuil. Son première officier, la Vulcaine T'Selv, était penchée sur son clavier, visiblement très concentrée. Le pilote, le lieutenant Roy, pianotait sur sa console avec habilité. Le vaisseau sortit de distorsion de façon brusque, tout le monde fut secoué.
- Que se passe-t-il, demanda le capitaine ?
- Je l'ignore, répondit le pilote, quelque chose nous a fait sortir de distorsion.
Alors que le capitaine Picard passe en cour martiale pour la destruction de l'Enterprise D, il cherche à comprendre les étranges rêves qu'il fait au sujet du Nexus. Au même moment, la disparition inexpliquée de plusieurs vaisseaux force Starfleet à envoyer l'équipage de l'Enterprise enquêter sur ces événements.
(Note de l'auteur) : Cette histoire est la suite de L'Anachronique qui introduit le personnage de Léa Roberge. Il est fortement recommandé de la lire avant. Cette histoire s'inspire largement de la série, mais aussi du film Star Trek Generation. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité