Bannière du site SAGA.
.
Fiche F2.002 Nixies

Nixies. Star Trek ( Classe Ambassador ) : Nixies
Édition Internet Saga 008
Commandant : Capitaine Rachel Garrett - Vaisseau : USS-Enterprise-C - Planète : Nixies
Titre original : Nixies - Date de sortie : Novembre 2003
Ecriture : Chris Barker
Traduction : Pascal L.
Correction : Annick Bertrand
- " Alors Pavel, où allons-nous cette fois-ci ? " demanda Garrett une fois qu'elle se retrouva seule avec l'Amiral Pavel Andreievich Chekov.
- " Tout d'abord sur la station Jupiter. Où tu embarqueras un certain Henri Pelegrin. C'est le représentant civil de la société Pharmatol à Starfleet. Il a demandé notre aide"
- " Et quel est le problème de ce Monsieur. Il doit être important pour qu'un vaisseau de classe Ambassadeur lui soit nécessaire. "
- " La société Pharmatol a perdu tout contact avec l'un de ses vaisseaux d'exploration dans les secteur 183 et ta mission est de partir à sa recherche. "
- " Secteur 183, sauf erreur de ma part c'est au cœur du territoire de la fédération. Alors je répète ma question. Pourquoi l'Enterprise ? "
- " Rachell, je suis ton ami et ce depuis que je t'ai eue comme Enseigne à mon bord. Tu as eu et tu auras toujours mon soutien inconditionnel mais ta première mission en tant que Capitaine de l'Enterprise a fait beaucoup de bruit au sein du grand quartier général et certain ont mis en doute tes capacités de commandement."
- " La commission d'enquête temporelle nous a pourtant blanchis dans cette affaire. "
- " Oui, je sais bien, mais l'Amiral William, le père d'Anthony a un poste important au QG et il te rend responsable de la disparition de son fils. "

Deuxième mission du Capitaine Rachel Garrett.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité