Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.125 Inéluctabilité

Inéluctabilité. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Inéluctabilité
Édition Internet Fan Fiction 11178043
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation de la relation Kirk - Spock
Titre anglais : Inevitability - Date de sortie (VO ) : Juillet 2009 - Date de sortie (VF) : Mars 2020.
Ecriture : Jaylee 1
Traduction : Chambre 313
James T. Kirk était une véritable dichotomie, et une des plus déconcertante avec ça.
Il était brillant, le plus remarquable stratège que Spock ait jamais vu, bien qu'il ait un caractère explosif. Il était perspicace au point de pouvoir lire dans l'esprit des autres aussi bien que n'importe quel télépathe, et découvrir ainsi sur quelles cordes tirer et à quel moment, mais il restait totalement inconscient. Il possédait une grande confiance en lui, mais semblait parfois être autant sur la défensive que peu sûr de lui.
Il était l'humain le plus étrange que Spock ait jamais rencontré; une énigme complexe qui ne pouvait être résolue. A l'instant même où il pensait avoir réunis toutes les pièces du puzzle, et les avoir ordonnées selon la séquence correcte, leurs bords se transformaient de manière incompatible et il était de retour à la case départ.
Suite de Improbabilité Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité