Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.107 Attention à ne pas vous brûler

Attention à ne pas vous brûler. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Attention à ne pas vous brûler
Édition Internet Fan Fiction 11340690
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Terre - Extrapolation sur la vie (jeunesse) de Kirk - Spock - McCoy - Uhura
Date de sortie : Septembre 2018.
Ecriture : 34 SpaceStreet
«C'est un blasphème à notre race!»
«Il agit de façon complètement illogique!»
«Traite!»
Les Vulcains criaient derrière la porte de la maison familiale. Ils étaient tous masqués et peu nombreux, mais assez dévoués à leur cause pour qu'ils soient prêts à tout. Ils frappaient et criaient, et malgré lui, Spock ne pouvait empêcher d'étranges larmes de tomber de ses yeux. Son cour battait à un rythme fou alors qu'il se cachait derrière sa mère, le plus loin possible de la porte.
Puis, tout d'un coup, un silence envahit l'atmosphère. Il eut un moment d'espoir pour sa famille.
Mais le bruit revint dix fois pire qu'avant. Et la chaleur! La chaleur lui brûlait de partout. Des cris, ses cris, résonnaient dans la maison grésillante.
La fumée arriva bien avant le feu, mais la maison entière semblait déjà s'écrouler. Spock ne pouvait plus respirer. Il ne pouvait plus respirer!
Lorsque sa famille est attaquée, le jeune Spock doit déménager sur Terre où il rencontrera Jim Kirk. L'évolution de 2 hommes destinés à de grandes choses, dont découvrir les infinités de l'espace et sauver des civilisations. Mais bon, nous parlons tout de même de Spock et de Jim... 'Et tu sais ce qu'il peut faire d'autre, Robocop? T'envoyer son poing dans le visage' Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité