Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.103 Introspection amoureuse

Introspection amoureuse. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Introspection amoureuse
Édition Internet Fan Fiction 12925340
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation sur la vie privée de James & Léonard
Date de sortie : Mai 2018.
Ecriture : Dorothea Phantomhive
La nuit, la pluie et le vent. Avec en prime une belle lune. Tout ce qu'il aimait. Il pouvait voir, avec la fenêtre ouverte, toute la chambre. Il voyait les deux bureaux côte à côte, un très ranger et l'autre avec plusieurs feuilles et livres ouverts. Il voyait Bones qui dormait dans le lit d'à côté. En regardant le réveil, il vit qu'il n'était que 3h26. Sachant qu'il ne se rendormirait pas, il se leva silencieusement, s'assit sur le rebord de la fenêtre à coté de son bureau, celle ouverte. Il contempla la ville, avec toute son agitation contenue. Puis, le ciel nuageux mais laissant voir la lune. Et il se sentit petit dans cet univers qu'il ne connaissait que peu, petit et vulnérable, invisible aux yeux de sa mère, de sa famille et de ses soi-disant amis. A part Bones, qui était peut-être le seul à le voir mais, surtout à le regarder, juste parce qu'il s'inquiété, c'était cependant mieux que d'être invisible. Il ne le supportait pas alors, il faisait le pitre et bossait dur.
Mais il avait pris l'habitude d'être invisible alors, l'inquiétude du médecin parfois il ne la comprenait pas. Surtout, ses regards sur lui qui lui semblait parfois ambigu, peut-être se faisait-il des idées.
Il regarda Bones en train de dormir. Sur le ventre, un bras plier sous la tête, l'autre en dehors du lit avec le drap juste aux hanches. Il pouvait voir tout le dos et l'élastique de son boxer, seul vêtement qu'il portait en dormant. Son dos finement musclé, se soulevé au gré de sa respiration.
Jim a du mal à dormir et observe Léonard en se posant des questions, Léonard le surprend et se pose les mêmes questions. Quels seront les réponses et avoueront-ils ces réponses à l'autre ? Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité