Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.083 Les circonvolutions de l'âme

Les circonvolutions de l'âme. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Les circonvolutions de l'âme
Édition Internet Fan Fiction 12164712
Planète : Vulcain - Extrapolation sur la première rencontre Kirk - Spock
Date de sortie : Septembre 2016.
Ecriture : SherlockSnape
Quand Kirk se réveilla, il se trouvait dans une chambre inconnue, mais visiblement médicalisée, dans un bâtiment inconnu et, pour ce qu'il en savait, sur une planète tout aussi inconnue. Il pouvait étrangement le sentir dans ses os, dans sa chair, il ne se trouvait ni sur l'Enterprise ni sur Terre. Quelque chose clochait avec la gravité et la manière dont ses poumons semblaient avoir des difficultés à se remplir totalement.
Il était seul, mais des bruits filtraient à travers la porte fermée, venant de ce qu'il imaginait être un couloir. Il se força donc à rester calme. Il se trouvait apparemment dans un hôpital, ou l'équivalent pour la population locale. Il n'était ni prisonnier ni blessé s'il en croyait l'absence de douleur dans son corps, hormis sa tête qui semblait lourde et cotonneuse, et peut-être même que son équipage attendait à l'extérieur de la pièce qu'il se réveille pour repartir en mission.
Il se concentra durant de longues minutes, avant de soupirer d'exaspération. Dans son dernier souvenir, il se trouvait sur la passerelle de son vaisseau nouvellement reconstruit et tout allait bien. Ils exploraient l'espace profond et rien de significatif ne s'était produit depuis qu'ils avaient quitté Yorktown. Puis il se rappelait les appareils de Spock s'affolant subitement, les rapports faisant état d'une singularité potentiellement dangereuse, son ordre crié à Sulu de les sortir de là, puis une violente secousse et plus rien. Le trou noir jusqu'à son réveil.
Jim se réveille dans un lieu totalement inconnu. Son dernier souvenir ne lui donne aucun indice quant à sa situation. Pour s'en sortir, il recevra l'aide de la dernière personne qu'il s'attendait à voir, et qui sait, gagnera peut-être une chose qu'il n'imaginait pas. Après tout, l'amour n'a pas d'âge, dit-on. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité