Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.068 You're Mine Now

You're Mine Now. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : You're Mine Now
Édition Internet Fan Fiction 11207191
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation de la relation Uhura - Kirk - Spock
Date de sortie : Mai 2015.
Ecriture : JackB
Illustration : Richard 67915 (Deviant Art)
Kirk s'ennuyait, l'Enterprise étaient en route vers un nouveau planétoïde qu'ils allaient devoir étudier, l'atmosphère de cette planète empêchait les déflecteurs de faire leur travail. Il était impossible de savoir de qu'elle classe était cette planète et donc ils ne pouvaient pas faire les préparations habituel ni préparer l'équipement adéquat pour une mission, en avance. Du coup, il n'y avait rien à faire, il fallait juste attendre que l'Enterprise arrive et se place en orbite autour de la planète avant de lancer une sonde sur celle-ci.
Enfin Kirk n'avait rien à faire à part rester sur sa chaise de capitaine à attendre que les rapports arrive. Les autres officiers semblait aussi s'ennuyer un peu. Sauf Spock qui semblait absorber par son travail bien qu'il n'y ai que de la cartographie à faire.
Bon sang, quand est-ce que quelque chose allait arriver ? N'importe quoi qui attirerait son attention, qui le sortirait de cette journée ennuyeuse. Il sursauta presque quand on lui donna un nouveau rapport, il sourit à la jeune femme blonde qui se dirigea une fois sa tache remplie jusqu'à Uhura. Pris d'un élan de curiosité il tendit l'oreille pour voir ce qui ce disait. Était-ce de l'irrespect de faire ça ? Peut être, mais sur la passerelle toute les conversations pouvait être entendu de tout le monde et en particulier de lui.
Kirk et Uhura font des paris, tout ce passe bien jusqu'à ce qu'Uhura décide de jouer gros.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité