Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.068 Peaceful moment

Peaceful moment. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Peaceful moment
Édition Internet Fan Fiction 13847372
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation sur la nature McCoy
Date de sortie : Mars 2021.
Ecriture : Leelou67
Il était plutôt rare que Leana McCoy se retrouve dans la salle de repos de l'Enterprise, à cause des immenses baies vitrées qui donnaient directement sur l'espace -et donc sur ce qui la faisait très régulièrement tourner de l'oeil-. Mais aujourd'hui, pourtant, elle y était et son estomac ne s'était pas encore retourné, elle était de bonne humeur.
A cette heure-ci, la plupart des employés étaient en service et les autres se reposaient paisiblement dans leurs quartiers, mais pas eux. Pour une fois que leurs instants de pause coïncidaient, ils avaient décider d'en profiter en passant un peu de temps seuls ensemble. Après une bonne demi-heure de bavardages, épuisé par sa journée de travail, l'homme avait fini par s'endormir, la tête reposant sur les genoux de la médecin en chef de l'appareil. Ils étaient confortablement installés dans un sofa dirigé vers les vitre et la lumière de la pièce était tamisée, créant une atmosphère chaleureuse, presque intime. La jeune femme passait doucement sa main dans les cheveux du capitaine, le regard perdu dans le vide. Cette ambiance posée la détendait énormément, elle aurait pu rester ainsi durant des heures sans bouger de cet endroit si tranquille. Finalement, prendre un peu de temps pour elle et arrêter de penser constamment à son travail se révélait plus bénéfique qu'elle aurait pu l'imaginer.
La porte de côté s'ouvrit et la linguiste, meilleure amie de la scientifique, fit son entrée, tête baissée et concentrée sur le PADD qu'elle tenait entre ses mains. Ses sourcils étaient froncés, signe que ce qu'elle lisait semblait vraiment prenant.
-Lea, je te cherchais, il faudrait qu...
Prendre quelques minutes de pause ne faisait jamais de mal à personne, pas même à la travailleuse acharnée qu'était Léana McCoy. Et pour une fois, observer les étoiles depuis l'Enterprise se révélait plutôt relaxant

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité