Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.062 Jalousie

Jalousie. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Jalousie
Édition Commercial (2) Lulu 22270865
Édition Internet (1) Fan Fiction 11179884
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation de la relation Kirk - Spock (TNT) - Spock (TOS)
Date de sortie : Avril 2015 (1) - Juillet 2015 (2).
Ecriture : SherlockSnape
L'Enterprise se soustrayait lentement à l'orbite de la Nouvelle Vulcain pour prendre la direction de la Terre. Une réunion diplomatique de la plus haute importance se tiendrait au siège de Starfleet, à San Francisco, dans trois jours solaires, dans le but de statuer enfin sur la situation de mon peuple, ainsi que son installation définitive sur son actuelle planète. Dans ce cadre, nous nous étions vu assigner la mission d'escorter les principaux représentants de ma culture, du moins, ceux qui avaient survécu. Parmi eux, se trouvait bien évidemment mon père, et à mon grand étonnement, mon alter ego. En effet, ce dernier avait pu conserver son grade d'ambassadeur et souhaitait participer activement à la reconstruction de notre espèce. Conformément à l'accord convenu, nos contacts resteraient très limités. Je me devais néanmoins de l'accueillir, avec le reste de la délégation, comme le voulait le protocole.
La jalousie est une émotion. Et comme toutes les émotions, elle est illogique. En me basant sur ce constat, que penser du fait d'être jaloux de moi-même ? OS Spirk, ou quand Spock n'arrive plus à gérer ses émotions.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité