Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.061 Improbabilité

Improbabilité. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Improbabilité
Édition Internet Fan Fiction 11178043
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation de la relation Kirk - Spock - McCoy
Titre anglais : Improbability - Date de sortie (VO ) : Juin 2009 - Date de sortie (VF) : Avril 2015.
Ecriture : Jaylee 1
Traduction : Chambre 313
Jim Kirk se sentait plus qu'un peu embarrassé.
Non pas qu'il l'admettrait à voix autre, peu importe à qui. Il préférerait voir toutes les molécules de son corps se consumer spontanément dans un accident de téléportation plutôt qu'admettre son défaut d'avoir des sentiments.
Mais c'était là. Malgré ce que son nouvellement nommé premier officier pensait probablement, Jim n'était pas un idiot. Il savait qu'il était pleinement conscient qu'être le plus jeune capitaine de l'histoire de Starfleet était fourni avec plus de d'entrave que de gloire. La plupart des membres de son équipage avaient été ses pairs quelques mois plus tôt, et la plupart d'entre eux ne l'apprécient même pas. Il réalisait que la majeure partie d'entre le trouvait imprudent, et effronté, et suffisant, et indubitablement un choix de capitaine étrange de la part de Starfleet, que Nero se soit pris une raclée de sa part ou que la Terre ait été sauvée ou pas.
Le vulcain avait besoin de se détendre. Se serai bien aussi qu'il arrête de regarder Jim comme s'il était une énigme à résoudre. Jim estimait qu'il était assez transparent.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité