Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.047 Kiss me on the ear

Kiss me on the ear. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Kiss me on the ear
Édition Internet Fan Fiction 11089212
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation sur la vie intime Spock - Kirk
Date de sortie : Mars 2015.
Ecriture : Pancakes anonymes
Illustration : DeviantART (Amanda Tolleson)
De qui était cette idée ridicule ?! Jim l'ignorait et s'en fichait pas mal par la même occasion… Ou alors non ! Qu'il retrouve le ou la coupable et il n'en ferait qu'une bouchée. Mais voilà, peu importait le nombre de fois où Jim pourrait démontrer son talent de cannibale sur un (ou une) pauvre innocent(e), rien de tout cela ne changerait. Maintenant que l'idée avait été lancée, il était trop tard… Et ce n'était sûrement pas sa bande de potes qui l'épargnerait ou lui permettrait ne serait-ce que de faire machine arrière. Le blond les regarda tour à tour, les yeux toujours ronds sous le coup de la surprise. Il chercha du soutien parmi les autres Cadets à la table mais comme il s'y attendait, tous ricanaient ouvertement, très fiers de leur coup. « Vous êtes vraiment sûrs de vous là ?! Insista-t-il, espérant toujours y échapper d'une manière ou d'une autre.
- Ah, ha ! N'essayes pas de te défiler ! S'exclama une de ses amies posant un pied sur la table basse sans la moindre élégance. Tu as dit que tu relèverais n'importe quel défi, alors porte tes couilles mec !
NdA : Tout n'était pourtant parti que d'un pari ridicule, mais quand on parle de Spock et de ses "putains d'oreilles sexy" qu'est-ce que Jim pouvait réellement faire pour échapper à son charme alien ?

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité