Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.044 La première fois que

La première fois que . Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : La première fois que
Édition Internet Archive of Our Own 1191738
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation sur la relation Kirk - Spock
Date de sortie : Février 2014.
Ecriture : Flojiro
La première fois qu’il avait embrassé un homme… ça n’en était pas vraiment un. De toute façon ça n’était pas non plus vraiment lui. C’était… Bon sang, pourquoi sa vie était-elle toujours aussi compliquée ?! Pourquoi il fallait que ça lui tombe dessus, à lui, les dédoublements de vulcains à travers des brèches temporelles tueuses de paternel, hein ?! Non mais il le savait, que l’Univers ne lui pardonnait pas d’être né mais tout de même, il y avait des limites à l’acharnement ! Il y avait, en particulier, ce jour lointain où il avait appris tout à la fois beaucoup trop de choses sur les métis de vulcain et d’humain. Entre autres leur capacité à transmettre des pensées par le toucher. Pas seulement des pensées. Beaucoup plus que des pensées. Beaucoup plus que des explications rapides sur un voyage temporel. Beaucoup plus qu’une vague idée de ce que James T. Kirk - un autre James T. Kirk - avait représenté pour un vulcain venu du futur.
Cette histoire fait partie du série multi-univers, ces différentes histoire peuvent être consultée à partir de la nouvelle source (cliquez sur NEXT CHAPTER.)

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité