Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.042 My precious Enterprise

My precious Enterprise. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : My precious Enterprise
Édition Internet Fanfiction 10125259.
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation des relations Kirk - Scotty
Date de sortie : Fevrier 2014.
Ecriture : TatsakuIsWriting
Jim T. Kirk, capitaine de l'USS Enterprise, avait quitté son fauteuil de suprême commandeur sous le regard suspicieux de son second, Mr Spock. Kirk avait jugé que son équipe, avec qui il partageait la cabine de pilotage, était assez grande pour palier à tout éventuel encombrement durant le voyage, tout au moins pendant les quelques heures que le capitaine allait passer loin de son poste. En effet, le capitaine aspirait à un tout autre dessein que regarder défiler le vide interminable de l'Espace. C'est ainsi que Jim alla quérir son ingénieur en chef, Montgomery Scott.
- « Tout va bien ici, Scotty ? » lança-t-il à son ami.
- « Tout roule, capitaine ! « répondit de bon cœur l'homme en rouge. « C'est qu'elle est plutôt docile ces temps-ci, la d'moiselle ! »
Petit One Shot qu'on peut considerer comme Crack sur Star Trek-Reboot- \Attention/! BoyxBoy ! Kirkx Scott
Le capitaine Kirk s'ennuie ferme. Et pour remédier à ce petit souci, il fait appel à son fidèle ami et ingénieur : Montgomery Scott. Le capitaine n'est pas au bout de ses surprises.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité