Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.030 Et l'univers fut oublié

Et l'univers fut oublié. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Et l'univers fut oublié
Édition Commercial (1) Lulu 22270629
Édition Internet (2) Fanfiction.net 10890763
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation sur la relation McCoy & (Voir note de l'auteure)
Date de sortie : Décembre 2014 (2) - Juillet 2015 (1).
Ecriture : SherlockSnape
Je ne saurais pas dire, à quel moment exactement j'avais arrêté de simplement le voir, pour commencer à réellement l'observer. Je ne saurais déterminer la première fois où je me suis dit qu'il était beau. Je sais juste, qu'un instant, il n'était qu'un collègue avec qui j'aimais me marrer de temps à autre et que, la seconde d'après, j'avais envie de l'embrasser.
Note de l'auteure : Un nouvel OS, à part de ma saga, puisque le ship est un peu original. Je voulais faire le coup du couple mystère, pour au moins l'un des protagonistes, mais je suis réaliste hein, vous devinerez sûrement assez rapidement.
Je vous laisse donc découvrir cette nouvelle histoire, basée sur une citation d'Alfred de Musset : « Ses lèvres entrouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié »

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité