Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.026 Attirances

Attirances. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Attirances
Édition Internet FanFiction 10573854
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation de la carrière de Kirk
Date de sortie : Juillet 2014.
Ecriture : Acrystar
La voix frénétique et emportée du Capitaine fait tiquer son commandant en second, Spock tourne son attention vers l'écran de communication privé de Kirk dont il n'entend que des bribes d'informations depuis vingt minutes. James surélève un sourcil indiquant qu'il n'arrive pas à croire ce que vient de lui dire le nouveau visage emblématique de la fédération. Depuis la mort de l'Amiral Pike et celle du non regretté l'Amiral Marcus, un homme de l'ombre avait pris place en tant que commandeur en chef. L'Amiral Friedman est bon, ce n'est pas vraiment une connaissance, mais il avait été présent lors du grand conseil dont il avait réchappé de justesse. C'est un homme de paix, un représentant de la Fédération digne de ce nom !
Note de l'auteur : L'idée m'est venue en regardant Sherlock, rien à voir. Même si j'adore Star Trek, j'ai vu la série originale lorsque j'étais enfant, JJ m'a rafraîchi la mémoire mais j'ai bien peur de ne pas maitriser totalement le sujet des vulcains ! Alors pardon si y'a des incohérences, mais j'ai écris ça vite fait entre deux épisodes de Sherlock !

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité