Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.022 Awakening

Awakening. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Awakening
Édition Internet FanFiction 9602685
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation sur la relation Kirk / Spock
Date de sortie : Aout 2013.
Ecriture : Estelle 0
Jim ouvrit doucement les yeux.
Le plafond de l'infirmerie se dessinait dans l'obscurité. Le blanc était presque irréel, les lampadaires à l'extérieur projetaient une douce lumière qui filtrait à travers les stores.
Il bâilla doucement. Son corps avait vite repris, mais il devait rester alité quelques temps pour être certain que ses forces se reconstituent et qu'il n'y ait aucun effet secondaire qui se développe. Et surtout pour rassurer McCoy qui était intenable.
Aujourd'hui, il s'était endormit tôt, après la visite de Scotty qui était venu lui parler de l'Enterprise. Il en parlait comme de son bébé. C'était définitivement attendrissant et malsain à la fois.
Il se demandait si Spock était passé. Il passait souvent, s'asseyait à ses côtés. Parfois il lui parlait, parfois non. Ils restaient alors dans un long silence rassurant. Comme s'ils se repaissaient de la présence de l'autre.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité