Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.009 Au revoir mon amour

Au revoir mon amour. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Au revoir mon amour
Édition Internet Saga 161
Planète : Terre - Extrapolation de la vie de couple d'Uhura et Spock
Date de sortie : Mai 2009.
Ecriture : T'Paris
Elle est allongée dans un lit. Les draps sont propres et bien tirés. Tout est calme. Elle perçoit même la lumière du soleil à travers ses paupières closes.
Soudain la porte s'ouvre, quelqu'un entre. Elle sourit. Elle n'a nul besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui vient d'entrer. Elle le sent au plus profond d'elle-même. Elle attend qu'il s'approche, lentement, presque timidement, qu'il s'assoie au bord du lit. Comme d'habitude, il prend délicatement sa main dans la sienne, se penche et dépose un léger baiser sur son front, très doucement, comme s'il avait peur de lui faire mal. De nouveau, elle sourit. Il se redresse et la regarde.
Même s’il n’est qu’à demi-vulcain l’espérance de vie de Spock est bien supérieure à celle des humains ce qui n’est pas sans poser problème.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité