Bannière du site SAGA.
.
Fiche D7.003 Walking Away

Walking Away. Star Trek ( Constitution - TNT - Extrapolation ) : Walking Away
Édition Internet Un crayon et du papier
Planète : Terre - Extrapolation de la vie de James T. Kirk et Spock
Date de sortie : Decembre 2009
Ecriture : Jainas
La nuit est tombée sur San Francisco et Jim Kirk remonte l'avenue de l'Union d'un pas pressé, la tête rentrée dans les épaules dans une double tentative de combattre la fraîcheur nocturne et de ne pas se faire remarquer par les passants qui ont bien trop tendance à le reconnaître ces temps-ci. Il a mal à la tête et la tentation de pénétrer dans le premier bar venu pour s'y bourrer méthodiquement la gueule est intense, mais ce soir il a une mission et il ne peut vraiment pas se permettre d'être ivre. Pas encore du moins.

Note de l'auteur : C'est une scène manquante que j'aurais très fort voulu voir dans le film (ou même la novélisation, je ne suis pas difficile…) Mais puisqu'elle n'existait pas j'ai été obligée de l'écrire.
Elle se situe après le retour sur terre, environ trois semaines après le génocide, avant que Jim ne soit officiellement nommé Capitaine et que Spock ne rencontre le vieux lui-même qui le convainc de rejoindre l'Enterprise à la dernière minute.
Dans ma tête, Walking Away se situe dans le même univers que Un petit coin de Paradis et Le Problème mais leur est chronologiquement bien antérieure.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité