Bannière du site SAGA.
.
Fiche C5.003 Frontière de l'Infini

Frontière de l'Infini. Star Trek ( Constitution TNT - Crossovers ) : Frontière de l'Infini
Édition Internet Fan Fiction 9351563
Commandant : Capitaine Robau / George Kick (Thor) - Vaisseau : USS-Kelvin
Série crossovers : Avengers - Date de sortie : Juin 2013.
Ecriture : Asrial
Illustration : AdmiralDeMoy (DeviantART)
Le vaisseau était un nouveau type. Il était ni petit, ni très grand. Il n'était pas un vaisseau de guerre ni d'exploration. C'était un vaisseau comme des centaines d'autres. Un vaisseau pourtant qui avait sa spécificité. Il était un des rares à être sous les ordres d'un médecin. L'USS Kelvin était un bâtiment de recherche et secours.
Son capitaine était à son poste depuis plusieurs années. Son pilote depuis longtemps encore bien que personne ne le réalise.
Pour tout l'équipage, George Kirk était embarqué depuis trois, quatre ans maximum.
Thor n'a jamais regagné Asgard après avoir livré Loki à Asgard à la fin d'Avengers. Il est retourné sur terre et y est resté. Il n'est pas au courant de la disparition de son frère. Il a refait sa vie. Plein de fois. Il a même rejoint StarFleet lorsque les humains ont commencés à quitter la terre pour explorer le cosmos. A présent, il est temps pour lui de continuer son exploration.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité