Bannière du site SAGA.
.
Fiche C5.002 Over Time's loves stories

Over Time's loves stories. Star Trek ( Constitution - Crossovers ) : Over Time's loves stories
Édition Internet Fanfiction 5769859
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Terre
Série crossovers : Smallville - Date de sortie : Mars 2010.
Ecriture : Lily Jolie
Leur mission était terminée. Krypton et Vulcain existaient de nouveau, tous les morts ne l'étaient plus et l'équipage de l'U.S.S Enterprise était considéré comme des héros. La vie avait repris son cour, mais Alice était mélancolique. Étant à présent une vulcaine, elle avait refusée de retourné sur terre, en 2010, à la demande de Jorel. De toute façon, avait-elle dit à son oncle, Clark n'avait pas besoin d'être surprotégé et maintenant que la planète était de nouveau vivante, ils pouvaient bien lui apporter leur aide si nécessaire. Et il saurait toujours où la trouver.
Message de l'auteur : Coucou tout le monde ! Il est présentement 2h07 du matin dans mon Québec natal et je vous poste ce petit one shot tout mignon. Il s'agit d'un one shot racontant plus en détail comment Alice et Spock tombent amoureux l'un de l'autre dans Over Time. Comme je n'ai pas vraiment prévue de faire une longue fic avec Over Time, les formations des couples ne seront pas beaucoup décrit alors je vais publier à côté des ones shot comme celui la racontant les histoires d'amours, vous dévoilant un peu plus les personnages. Personnellement, je trouve que ce one shot dévoile beaucoup de choses sur Alice et son passage à l'Académie Starfleet, sur comment elle a vécu cela et sur ce qu'elle a vécut. Cela donne un peu de profondeur au personnage. Enfin la chanson au milieu de l'histoire c'est Satellites de September et je trouve qu'elle colle bien à Spock et a Alice ! Bon je vous laisse lire ! Bonne lecture et à plus !

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité