Bannière du site SAGA.
.
Fiche D4.002 Mirror, mirror, tell me the truth

Mirror, mirror, tell me the truth. Star Trek ( TNT - Miroir ) : Mirror, mirror, tell me the truth
Édition Commercial (2) Lulu 22270921
Édition Internet (1) FanFiction 10702486
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : ISS-1701
Date de sortie : Octobre 2014 (1) - Juillet 2015 (2)
Ecriture : SherlockSnape
À la seconde où le téléporteur s'était stabilisé, j'avais su que quelque chose clochait. Pourtant, nous étions bien de retour à bord et non pas sur Halkan. Mais, ce qui m'avait grandement perturbé, avant même que je remarque les uniformes étranges et les légères différences dans le décor, fut cette barbe incongrue. Celle qui ornait le visage de Spock, le rendant plus dur. Il s'était très vite avéré évident, qu'elle n'avait pas poussé subitement. Instinctivement, j'avais pris une attitude parfaitement neutre. Ma tenue avait également changé comme par magie, ainsi que celles de Bones, Uhura et Scotty, qui heureusement, se calquèrent instantanément sur mon comportement.
Message de l'auteur : Cet OS ne s'intègre pas dans la timeline de ma saga ST. C'est juste un délire, qui m'a quelque peu échappé. Un version reboot et revisité de l'épisode "Mirror, Mirror". Âmes sensibles s'abstenir.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité