Bannière du site SAGA.
.
Fiche C3.A05 Oh, Space Captain !

Oh, Space Captain !. Star Trek ( Constitution - TNT - Saison virtuelle ) : Oh, Space Captain !
Édition Internet Fan Fiction 9580481
Planète : Terre
Date de sortie : Aout 2013.
Ecriture : Kandai
Winona Clarkson-Kirk n'aime pas Chris Pike.
Pas que Jim soit particulièrement surpris par cette déclaration, étant donné que sa mère déteste presque tout ce qui a le malheur de s'apparenter à Starfleet – venant de la part d'un Commandeur au sein de cette même flotte, on la jugerait hypocrite, mais Jim a appris à ne jamais se fier totalement à la parole de cette femme – mais la virulence de sa réaction lorsqu'il avait pris sur lui de lui annoncer, cinq bons mois après s'être enrôlé, qu'il était cadet à l'Académie et pris sous l'aile bienveillante du capitaine Pike, l'espèce de cri mi-outragé mi-choqué qui est sorti de sa bouche à ce moment-là… ça a de quoi l'intriguer. Avec réluctance, Win' crache qu'elle connaît Chris Pike, qu'il était un ami de George qui les a lâchement abandonnés après la mort de celle-ci et qu'elle ne veut plus s'associer avec ce type, d'aucune façon que ce soit.
Il est le fils d'une étoile et d'un capitaine, on ne peut pas dire que l'univers n'a pas été prévenu. Ou cinq fois où Jim Kirk appela son père autrement que " Papa "... et la fois où il ne le fit pas. One-shot.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité