Bannière du site SAGA.
.
Fiche C3.A03 So I stayed in the darkness

So I stayed in the darkness. Star Trek ( Constitution - TNT - Saison virtuelle ) : So I stayed in the darkness
Édition Internet Fan Fiction 9507033
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Juillet 2013.
Ecriture : Kandai
Ils disaient que l'amour, c'était de regarder quelqu'un mourir.
Eût-il été mesquin de nature, Montgomery Scott aurait ricané au nez du premier imbécile qui lui aurait déblatéré pareilles sornettes et l'aurait renvoyé d'où il venait avec une claque derrière le crâne en guise de punition pour lui avoir fait perdre son temps. Fort heureusement, sa sainte mère lui avait appris à manger tous ses légumes et à ne jamais faire de tort non-nécessaire à autrui. Ajoutez à cela que personne ne lui avait jamais réellement pris la tête avec ces fadaises de midinette qu'on retrouvait dans les contes de fées il y avait fort à parier qu'il n'y aurait guère fait attention de toute façon. Montgomery était un homme de pratique avant tout : la poésie, le destin et les miracles, vivre d'amour et d'eau fraîche, qu'on lui pardonne mais ce n'était pas du tout son truc. Il laissait cela à qui le voulait bien et se contentait de ses circuits, équations et lois de la physique – à son sens, il en fallait bien peu pour rendre heureux un homme.
Les miracles ne s'attendent pas, Monty. Ils se font.
Ou comment Montgomery Scott découvrit que l'amour, c'était bien de regarder quelqu'un mourir et que le destin n'avait rien à voir avec tout ça.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité