Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.087 L'imposteur

L'imposteur. Star Trek ( Constitution - TNT ) : L'imposteur
Édition Internet Fan fiction 13739050
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Titre anglais : The Impostor - Date de sortie (VA) : Novembre 2020 - Date de sortie (VF) : Novembre 2020.
Ecriture VA & VF : Woman-In-Progress
L'atmosphère était tendue sur la passerelle. Les mains des officiers étaient crispées derrière leur dos ou sur leurs consoles alors que le capitaine déambulait entre eux.
Il était calme, à côté d'eux. Ses yeux bleus avaient une lueur malveillante, rehaussée par les lumières rouges de l'alerte résonnant à travers tout le vaisseau, lancée depuis le début de cette situation d'horreur.
Spock tenta un regard vers le turbolift, qui avait commencé à bouger une point deux minutes plus tôt. A cet instant, aucun des officiers n'avait remarqué le bruit, mais il estimait le temps avant que ça arrive à moins d'une minute. A ce moment-là, le capitaine saurait qu'une personne arrivait, and Spock devait avouer qu'il appréhendait sa réaction.
Sentant un regard insistant dans son dos, il reporta son attention sur sa console, qui ne montrait rien d'autre que du néant. Tous ses écrans étaient aussi vides que l'espace qui entourait le vaisseau. Ils étaient perdus dans la vaste étendue de vide, avec rien d'autre qu'un capitaine enragé, un équipage de passerelle terrifié et des centaines d'officiers innocents aux ponts inférieurs.
Une étrange voix robotique résonna derrière lui et le fit sursauter intérieurement. Cependant, il n'en montra rien et concentra son attention sur sa console, essayant pour la énième fois de recalibrer ses capteurs et éviter le regard de son capitaine.
- "Y a-t-il un problème, Monsieur Spock ?
Un intrus s'introduit sur la passerelle. La situation dérape. Comment l'Enterprise pourra s'en sortir cette fois-ci ? Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité