Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.080 Ce qui fait la nuit en nous

Ce qui fait la nuit en nous. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Ce qui fait la nuit en nous
Édition Internet Fan fiction 12682635
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701 - Station : Octantis
Date de sortie : Septembre 2018.
Ecriture : Alienigena
- Merci d'être venue.
La jeune femme ferma soigneusement la porte derrière elle et attendit la suite, dans une position militaire irréprochable, le dos droit, les bras collés au corps, la tête haute et le regard indéchiffrable.
- Tu veux boire quelque chose ? Personnellement, après la journée que je viens de passer, je vais m'autoriser une bière romulienne, mais si tu préfères un truc moins fort.
Jim s'interrompit devant l'air à la fois inquisiteur et désapprobateur de son lieutenant en communications, et en déduisit qu'elle attendait des explications avant d'accepter ou non le verre qu'il lui proposait.
- Dois-je en conclure, demanda-t-elle prudemment (habituée aux moindres inflexions de sa voix, elle devait avoir perçu derrière les mots anodins l'exaspération profonde de son capitaine), que cette entrevue n'a rien d'officiel ?
Il poussa un soupir agacé et posa deux verres sur la petite table encombrée d'un monceau de documents non signés, dont il devrait s'occuper une fois Uhura partie. Une charmante soirée en perspective, après une journée des plus agréables.
McCoy et Spock ont déjà effectué plusieurs missions ensemble, et elles se sont toujours, contre toute attente, plutôt bien déroulées. Il n'y a aucune raison qu'il en aille différemment sur Octantis, petite base scientifique de la Fédération... C'est du moins ce que Jim ne cesse de se répéter, pour se rassurer -jusqu'au jour où les rapports de ses deux officiers cessent brusquement. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité