Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.072 Piscine Olympique

Piscine Olympique. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Piscine Olympique
Édition Internet Fan fiction 12634021
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Septembre 2017.
Ecriture : WonderPillow
Leonard poussa un millième grognement harassé – ni le premier, ni le dernier de cette journée interminable.
– Bones ! Eh, Booooones ! l'interpela la voix la plus agaçante du monde dans son dos.
Leonard hésita un instant. Devait-il donner à Jim l'attention qu'il désirait et assister pour la quarante-troisième fois à un de ces fichus plongeons du plus haut de ces fichus plongeoirs ? Ou devait-il lui-même sauter dans la piscine en espérant se noyer le plus vite possible, histoire de ne plus avoir à se tuer la santé devant ses livres d'anatomie ?
Un véritable dilemme.
– Bones, regarde ! Allez, c'est la dernière fois, je te jure !
Décidément, un après-midi piscine pour se débarrasser de Jim – et réviser pendant que le blond barbotait dans un bassin de cinq mètres de profondeur – n'était pas l'idée la plus brillante qu'il ait eu. Il avait cru pouvoir enfin travailler en paix, mais Jim n'était pas du même avis. Leonard commençait tout juste à prendre des notes, assis sur une des tables en plastique disposées près des multiples bassins… et il devait être installé là depuis plus de deux heures.
– J'espère que tu réalises à quel point l'eau de cette piscine est dégoûtante, Jim, marmonna-t-il entre ses dents alors qu'il faisait volte-face pour contempler le quarante-troisième plongeon du blond. Bourrée de chlore, de microbes ignobles dont je ne citerai même pas le nom, de produits chimiques qui t'attaqueront la peau dès que tu t'y immergeras…
Leonard pensait son idée excellente. Passer un après-midi piscine avec Jim n'incluait pas de rencontres avec des bactéries tueuses ou des psychopathes, et il avait le champ libre pour travailler... Du moins, Leonard pensait son idée excellente... jusqu'à un certain moment. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité