Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.069 Rapports d'un Médecin Plus à Bord

Rapports d'un Médecin Plus à Bord. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Rapports d'un Médecin Plus à Bord
Édition Internet Fan fiction 12526336
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Juin 2017.
Ecriture : Zombiscornu
Enfin, donc, ils marchaient à travers une forêt jusqu'alors restée vierge de toute trace de Starfleet.
Inexplorée, mais plus pour longtemps.
James Tiberius Kirk, ce blondinet braillard, était en tête.
Parce que c'était lui, le pilier du machin. Si Jim disparaissait, on aurait l'impression de tomber de très, très haut, parce que c'est le Capitaine James T. Kirk.
Jim, si un bruit louche se fait entendre, il en cherchera obligatoirement la provenance. Jim, si quelqu'un crie "FUYEZ", avec de la terreur dans la voix et tout, il ira vers la source de danger, tu peux en être sûr. Jim, si c'est le capitaine de l'Enterprise, et bah, c'est pas pour rien.
Situation actuelle; un groupe d'aventuriers de l'Espace, les frontières de l'infini. Ceux qui voyagent dans leur vaisseau spatial pour une mission de 5 ans, tu vois. Pour explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger avancer vers l'inconnu, ce genre de trucs. Rapport du Médecin de bord; La Galaxie, ça craint. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité