Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.059 Destiny Waits for No Vulcan

Destiny Waits for No Vulcan. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Destiny Waits for No Vulcan
Édition Internet Fan Fiction 12228735
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Ixican III
Titre anglais : Destiny Waits for No Vulcan - Date de sortie (VO ) : Mars 2011 - Date de sortie (VF) : Novembre 2016.
Ecriture : StarTrekFanWriter
Traduction : SauleMarron19427
« Avez-vous leurs signaux, M. Scott ? » demanda Spock. Le Capitaine Kirk, le Docteur McCoy et le Lieutenant Uhura étaient sur la planète, Ixican III.
« Aye, monsieur. Mais les radiations inhabituelles du système solaire vont rendre les choses difficiles. On aurait vraiment dû envoyer une navette.
« Je suis d'accord. » dit Spock, gardant sa voix prudemment neutre. C'était difficile de le faire. La bureaucratie de Starfleet avait décrété l'interdiction d'utilisation d'une navette due à des contraintes budgétaires. Spock comprenait l'analyse des risques et bénéfices, mais dans ce cas il pensait que trois vies humaines, l'une étant sa compagne, l'emportaient sur la quantité de fioul qui serait requise pour envoyer une navette à la surface de la planète.
Spock et Nyota sont toujours ensemble. Un incident du téléporteur leur apporte un Kirk qui est lié à Spock dans un autre univers, il veut faire en sorte de mettre les choses en ordre. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité