Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.058 A trick I learned from an old friend

A trick I learned from an old friend. Star Trek ( Constitution - TNT ) : A trick I learned from an old friend
Édition Internet Fan Fiction 12093947
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Nouvelle-Vulcain
Date de sortie : Aout 2016.
Ecriture : SauleMarron19427
Je soupirai, m'enfonçant dans mon fauteuil de commandement. Cela faisait trois semaines que nous voguions dans l'espace, sans avoir croisé une seule planète, et je commençais sérieusement à m'ennuyer. Autant j'adorais mon vaisseau, tout comme mon équipage, autant je ne serais pas contre un peu d'adrénaline.
Cette pensée venait à peine de me traverser l'esprit que les portes du turbolift s'ouvraient, me faisant me redresser. Bones entra sur la passerelle, et je grimaçai discrètement :
- Mes examens médicaux sont à jours, alors hors de question que je te suive à l'infirmerie, m'exclamai-je avant même qu'il n'ouvre la bouche.
- Je ne suis pas là pour ça, répliqua le médecin en levant les yeux au ciel. Je voulais savoir si tu avais réfléchi à ce dont je t'ai parlé hier.
Je me figeai instantanément, mais essayai de faire comme si de rien était.
- Je ne me rappelle pas t'avoir vu, hier, mentis-je effrontément.
- Il me semblait pourtant vous avoir aperçu déjeuner ensemble, intervint Spock, qui s'était rapproché.
Un an après sa mort, Bones oblige Jim à prendre une permission, pour décompresser. Le hasard veut que la planète la plus proche soit la Nouvelle Vulcain... Cette permission permettra-t-elle de faire avancer la relation de Jim et Spock ? Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité