Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.045 L'affaire du poste de pilotage cassé

L'affaire du poste de pilotage cassé. Star Trek ( Constitution - TNT ) : L'affaire du poste de pilotage cassé
Édition Internet Fan Fiction 10844254
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Terre (Orbite)
Date de sortie : Novembre 2014.
Ecriture : SherlockSnape
L'Enterprise était amarré au spatio-dock de Starfleet, à San Francisco, depuis maintenant deux semaines. La permission de l'équipage prenait fin ce matin-là et tout le monde trépignait d'impatience de repartir. C'est ainsi, que le lieutenant Hikaru Sulu, pilote de son état, accompagné de son fidèle acolyte, l'enseigne Pavel Andreievich Chekov, monta sur la passerelle pour prendre son poste et calculer leur prochain itinéraire. Mais, en s'asseyant sur son siège, il eut la mauvaise surprise de constater le piteux état de sa console de commande. Un levier était tordu, un autre carrément brisé, son pommeau gisant tristement au sol, un des écrans était fissuré et ne s'alluma pas quand il tenta de le mettre sous tension. Du reste, certaines diodes restèrent éteintes, quelques boutons ne fonctionnaient plus. Bref, un véritable sabotage en règle, du vandalisme pur et dur.
« Je ne comprends pas ! Qui aurait eu intérêt à faire une chose pareille ? » Demanda Hikaru, à personne en particulier.
« Quelqu'un qui voulait prolonger notre permission ? » Proposa Pavel.
« Ou alors, une personne t'en veut franchement. » Ajouta la linguiste.
Quand Sulu retrouve son poste de pilotage complètement ravagé, le matin du départ, après 2 semaines de permission, il décide de lui-même trouver le responsable. Pourquoi Jim semble refuser de s'attarder sur les faits ? Que cachent Bones et Nyota ? Scotty paraît-il suspect ? Suivez l'enquête aux côtés d'Hikaru, secondé par son fidèle Pavel et surtout, ne vous étouffez pas de rire!

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité