Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.042 Into Darkness

Into Darkness. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Into Darkness
Édition Internet FanFiction 10392060
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Terre
Date de sortie : Mai 2014.
Ecriture : Swato
Khan était mort. Son vaisseau s'était écrasé près de San Francisco et il avait péri dans le crash. Mais avant cela, il était tout de même parvenu à mettre l'Enterprise en situation périlleuse en ouvrant le tir plusieurs fois sur eux, causant des dommages collatéraux.
Il avait été question de contacteurs non-alignés, d'impossibilité de rediriger l'alimentation de l'Enterprise selon Scottie. Cela aurait été faire preuve de politesse que d'écouter ce que le technicien lui disait, plus logique également. Son origine Vulcaine aurait voulu qu'il prête plus attention aux dires de l'homme mais il éprouvait actuellement une incapacité étrange, qui bouchait ses conduits auditifs.
Khan a ouvert le feu sur l'Enterprise, causant des dommages irréparables, laissant Spock dans l'incapacité de gérer ses sentiments.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité