Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.034 Les bons, la brute et la nympho

Les bons, la brute et la nympho. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Les bons, la brute et la nympho
Édition Internet FanFiction 9769370
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Octobre 2013.
Ecriture : Raiu-chan
Kirk grimaçait à l'idée d'aller voir Khan. Depuis son cours passage au royaume des morts, il n'avait que très peu revu l'Augment. Il avait assisté à son procès et à sa condamnation d'être à nouveau cryogénisé. Mais comme les autres cryotubes étaient encore dans le vaisseau, il avait été décidé que le processus se ferait à bord même de l'Enterprise. Ce qui impliquait la présence de Khan dans le vaisseau. Le brun avait retrouvé sa prison de verre et malgré la sentence imminente, il continuait d'avoir ce petit sourire en coin supérieur que Kirk trouvait agaçant.
Khan attend de se faire à nouveau cryogéniser quand un problème survient sur un cryotube. Les membres de l'Enterprise sont obligé dans réveiller l'occupant. Et ils auraient mieux fait de s'abstenir. Ils ont réveillé Enma, la plus barge des Augments que le monde n'ait jamais créé ! Oh... Et Enma est la sœur de Khan. Crack fic avec plusieurs couples yaoi.
Ou comment Spock découvrit que Khan n'était pas le pire

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité