Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.029 Into Darkness +

Into Darkness +. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Into Darkness +
Édition Internet FanFiction 9543247
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Juillet 2013.
Ecriture : Lily Jolie
Elle était morte. La seule femme à laquelle il avait un jour été fidèle était morte. Sa dame de fer, son Enterprise mourrait en emportant avec elle toutes les personnes qui lui avaient été dévouées. Selon Scotty, les bobines étaient désalignées et il n'y avait aucun moyen de les remettre en place de la salle des machines et sans les bobines l'Enterprise n'avait plus un seul souffle de vie. Le capitaine plongea son regard dans celui de son ingénieur en chef et la tristesse et la peur qu'il y trouva lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Il ne pouvait pas laisser les choses ainsi, juste abandonner et laisser leur cher vaisseau sombrer et les emporter tous.
Message de l'auteure : Hey bonjour tout le monde! Me revoilà après un très long moment sans écrire avec un os :) En mai nous venait le fabuleux Star Trek into darkness que j'ai absolument adoré et vu déjà pas loin de dix fois! Mais même si j'ai adoré, pour moi il manque certains moments importants dans le film. Voilà donc ce à quoi ces moments auraient dû ressembler! J'espère que ça vous plaira parce que moi j'aime beaucoup :)
L'arrestation de Khan, leur combat contre l'U.S.S Vengeance, la trahison de Khan et l'Enterprise qui n'a plus d'énergie. S'il ne fait rien, Jim sais que sa dame de fer et son équipage vont mourir alors il va dans le réacteur et meurt. Bon ça vous le savez tous, alors voici les moments qui manque au film, les sentiments de Jim et des autres ainsi que leurs diverses réactions !

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité