Bannière du site SAGA.
.
Fiche D1.003 For the world is hollow and I have touched the sky

For the world is hollow and I have touched the sky. Star Trek ( Constitution - TNT - Académie ) : For the world is hollow and I have touched the sky
Édition Internet Fan Fiction 11233540
Planète : Terre - Extrapolation sur les relations de Kirk & McCoy pendant leurs séjours à l'académie.
Date de sortie : En cours.
Ecriture : SherlockSnape
Starfleet Academy. Juin, 2256.
Jim aimait les vieilles choses. J'avais déjà remarqué ça, chez lui. Il avait une collection plutôt fournie de livres imprimés sur papier. Quelques belles éditions originales, qu'il affectionnait particulièrement. Parfois aussi, quand nous avions du temps libre, il mettait, le volume à fond, des grands classiques du rock du XXe siècle qu'il avait déniché Dieu seul sait où. Il s'installait sur son lit et battait la mesure de son pouce sur la peau tendre de son ventre. Ou alors il chantait à tue-tête – plutôt bien, je devais l'avouer – en esquissant quelques pas de danse improvisés. Oui, Jim aimait les vieilles choses. Celles d'un temps qu'il n'avait pas connu. D'une époque révolue, où l'homme avait à peine foulé le sol de la Lune et regardait vers le ciel, les yeux pleins de terreur et d'espoir.
Les Chroniques de l'Académie de Starfleet. Ou comment Jim Kirk et Leonard McCoy se sont percutés comme deux comètes. Laissez Bones vous raconter comment il se sont rencontrés, sont devenus amis et bien plus par la suite.
1 - Comme si nous avions toujours fait ça
2 - Force de gravité
3 - La survie dépend de mesures drastiques
4 - Allons boire un verre, ce soir
5 - Un milligramme d'adrénaline
6 - A la lumière indélébile
7 - Kobayashi Maru
Note de l'auteur : Ce premier chapitre était, à la base, un simple OS McKirk que je voulais écrire pour Kandai, une de mes lectrices et également auteure. Mais, les choses étant souvent ce qu'elles sont, quand il s'agit de moi, j'ai eu l'envie soudaine de développer un peu plus cette époque que j'affectionne particulièrement et dont on ne parle pas assez : les années de Jim et Bones à l'Académie. Je ne sais pas encore combien cette fic comportera de chapitres, seulement que j'ai envie de parler de leur amitié, de comment elle s'est construite, avant les événements de ce premier chapitre, et d'ensuite parler de leur relation, après, jusqu'au test du Kobayashi Maru et leur départ à bord l'Enterprise dans Star Trek 2009. Pour ce faire, j'ai fait le choix personnel et qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, de mélanger des éléments des deux timelines (TOS et reboot), déjà pour combler les vides, car l'univers alternatif d'Abrams n'est pas aussi complet que celui de la série, et aussi, parce que je voulais traiter certains sujets, certains événements, en plus de ceux présents dans le reboot, comme Tarsus IV ou la relation entre Bones, son ex-femme et sa fille. Le tout en essayant de rester la plus cohérente possible au niveau chronologique.
Ce ne sera certainement aussi palpitant que les missions dans l'espace, il n'y aura ni Klingon, ni tribble, ni planète inconnue. Mais, ces deux-là me font fondre littéralement et je souhaitais leur accorder la place qu'ils méritent.
J'espère que ça vous plaira, donnez-moi vos avis comme d'habitude et laissez Leonard vous conter leur histoire.
PS : Ah et vous ne rêvez pas, Spock est bien avec Nyota dans cette histoire XD
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité