Bannière du site SAGA.
.
Fiche D1.002 All I got left is my bones

All I got left is my bones. Star Trek ( Constitution - TNT - Académie ) : All I got left is my bones
Édition Commercial (2) Lulu 22271187
Édition Internet (1) Fan Fiction 11167413
Planète : Terre - Extrapolation sur les relations de Kirk & McCoy pendant leurs séjours à l'académie.
Date de sortie : Avril 2015 (1) - Juillet 2015 (2)
Ecriture : SherlockSnape
J'ouvrai les paupières, dans la pénombre de notre chambre, l'écho de la voix de Bones encore présent dans mon esprit. Pourquoi rêvais-je de notre première rencontre ? Les souvenirs de mon songe m'échappaient déjà, emportés par les lueurs de l'aube. À deux mètres de moi, dans son lit, Leonard dormait encore. Un rapide coup d'œil à mon réveil m'apprit qu'il était beaucoup trop tôt. Je tentai bien de me rendormir, abandonnai finalement et repoussai les couvertures, en offrant mon torse nu au léger courant d'air qui entrait par la fenêtre entrebâillée. Mon regard tomba de nouveau sur mon ami et, n'ayant rien de mieux à faire avant le début des cours, je pris tout mon temps pour l'observer. Il était allongé sur le dos, un bras calé sous son oreiller. Son drap avait glissé sur son ventre, une de ses jambes pendait dans le vide. Sa poitrine se soulevait au rythme lent de sa respiration, seul bruit perceptible dans la pièce. Ses cheveux bruns étaient en bataille, ses lèvres légèrement entrouvertes, ses traits détendus. Brusquement, il marmonna vaguement une phrase inintelligible avant de se tourner sur le ventre. Il s'enfonça un peu plus dans son coussin. Sa couette, qui le recouvrait déjà à peine, s'échoua en partie sur le sol, révélant la cambrure de ses reins, le tissu noir de son boxer, le haut de ses cuisses. Mes yeux remontèrent le long de ses courbes, suivant la ligne de ses muscles, de son dos, de son cou, avant de sursauter imperceptiblement en croisant ses iris vert-noisette qui me scrutaient avec curiosité.
Parfois, les nuits d'insomnie, nos pensées prennent une tournure inattendue. Parfois, aussi, nous sommes témoins de scènes que nous aurions préféré éviter. Prenez garde à ce que vous souhaitez, cela pourrait bien se réaliser.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité