.

Mariage people
.

Mariage people. Enfin une bonne nouvelle sur la planète Starfleet People : le Capitaine Hikaru Sulu vient en effet d’annoncer qu’il convolait en justes noces pour la seconde fois !
Rappelons que l’actuel Capitaine de l’Excelsior, Botaniste à ses heures, avait vécu un difficile divorce il y a 5 ans. (Il avait surpris son premier époux en galante compagnie dans une maison close de Yorktown ! Ce dernier avait justifié son infidélité par les absences répétées de son compagnon, davantage marié à Starfleet et à son vaisseau, lesquelles étaient à l’origine d’un manque de relations et de communications au sein du couple !)

En exclusivité, l’interview du jeune marié, Hikaru Sulu :
« Capitaine Sulu, que dîtes-vous à tous ceux qui croyaient cette relation improbable voire impossible ? »
« Et bien je leur dirais que de toute évidence, ils avaient tort ! Mais vous le savez, comme pour le mariage homosexuel au 21ème siècle, le mariage mixte inter-alien a encore de nombreux opposants ! Et j’affirme aujourd’hui que je défendrai cette cause, aux côtés de mon époux, jusqu’à la fin de mes jours ! »
« Et que répondez-vous à votre ex-époux, lequel s’étonne du manque de communication de la part de votre nouveau compagnon ? »
« Qu’il n’a rien à dire sur ce sujet et qu’il peut retourner dans les bras de son Orion ! »
Voici maintenant l’interview de son époux :
« Où et comment s’est faite votre rencontre avec Hikaru Sulu ? »
« Je s’appelle Groot. »
« Comment vos compagnons* ont-ils pris la nouvelle de votre mariage avec un Humain ? »
« Je s’appelle Groot. »
« Allez-vous suivre votre époux à bord de l’Excelsior ? »
« Je s’appelle Groot. »

Après vingt minutes, nous avons mis fin à notre interview, souhaitant bonne chance aux jeunes mariés…

F I N

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité