Bannière du site SAGA.
.
Fiche C8.014 Where no man has gone before

Where no man has gone before. Star Trek ( Constitution - Parodie ) : Where no man has gone before
Édition Internet Fan Fiction 13046051
Commandant : Capitaine Pike - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Ma-Zeta Minor
Date de sortie : Aout 2018.
Ecriture : OldGirl-NoraArlani
Au centre de la pièce, avachi dans le plus gros fauteuil du périmètre (et sans doute aussi le moins confortable), un homme blond à la bouille de Cadum malgré sa trentaine fringante, a la joue posée dans sa main et le coude sur l'accoudoir piqueté de boutons. Seuls les commandants ont des fauteuils comme le sien. Et il ne le prête pas souvent - seulement à des potes et encore, pas pour longtemps. Il fait semblant de méditer les yeux fermés sur l'espace frontière de l'infini, mais tout l'équipage présent sur la passerelle sait qu'il roupille à moitié. Personne ne lui jette la pierre car leur épuisement est réglé sur "assommer".
Une voix grave aux accents râpeux ébouriffants rompt la monotonie des bruitages familiers de la passerelle.
- Nous arrivons en vue de Ma-Zeta Minor, Capitaine.
L'interpellé est réveillé en sursaut. Sa manche glisse et il manque de se fracasser la mâchoire sur l'accoudoir. Traître. Ce serait moche de finir à l'infirmerie avec tout un nouveau jeu de boutons sur la joue. D'autant qu'il a largement dépassé l'âge de l'acné.
Kirk à un problème... Et un gros ! Parce que quand il regarde vers Spock, ce n'est pas le grand échalas maigre au visage austère qu'il aperçoit, mais sa propre figure stupéfaite. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité