Bannière du site SAGA.
.
Fiche C7.037 Un jour pourtant un jour viendra

Un jour pourtant un jour viendra. Star Trek ( Constitution - Extrapolation ) : Un jour pourtant un jour viendra
Édition Internet FanFiction 12521589
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Extrapolation de la carrière de Spock - McCoy
Date de sortie : Juin 2017.
Ecriture : Alienigena
La première fois, Spock s'était présenté chez McCoy. De lui-même, quelques jours après la mort de Jim - 3,45 jours après très exactement. Un chiffre que le médecin avait malgré lui retenu par la suite, après s'être pendant des années moqué du Vulcain, de son sens inné du temps et de son obsession maladive pour ce genre de précisions sans intérêt.
Après l'annonce de sa mort, l'ancien équipage de l'Enterprise s'était réuni pour un dernier hommage à leur capitaine décédé. Son corps n'avait pas été retrouvé, mais le haut commandement de Starfleet s'était généreusement fendu d'une plaque, dans le petit cimetière réservé aux officiers, agrémentée d'un discours pompeux dont McCoy n'avait pas écouté un traître mot. Il était reconnaissant à Uhura de l'avoir soutenu durant la cérémonie - sinon, il était certain qu'il se serait effondré avant la fin.
Il pleuvait à verse, comme si le ciel avait décidé de verser pour lui les larmes qu'il se savait incapable de laisser couler.
Comment détruire en deux minutes une amitié de trente ans. Leonard a toujours été doué pour ce genre de désastres. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité