Bannière du site SAGA.
.
Fiche C7.024 Amanda éclaire Jim

Amanda éclaire Jim. Star Trek ( Constitution - Extrapolation ) : Amanda éclaire Jim
Édition Internet Fanfiction 10698558
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701 - Planète : Vulcain - Extrapolation sur la relation Kirk - Spock
Titre anglais : Amanda Enlightens Jim - Date de sortie (VO ) : - Date de sortie (VF) : Septembre 2014.
Ecriture : WeirdLittleStories
Traduction : Choup 37
Spock entra dans la pièce et vint se tenir devant lui, dans une position que l'œil expérimenté de Kirk estampilla comme personnelle plutôt que professionnelle, aussi fit-il signe vers une chaise et attendit pendant que son ami s'asseyait.
- "Quoi de neuf?", demanda-t-il.
- "Vous êtes conscient que j'ai l'intention de visiter mes parents sur Vulcain le mois prochain, pendant que le vaisseau sera réparé et ravitaillé à la Starbase 24.
- "Oui, bien sûr.
- "Je viens juste de communiquer avec ma mère pour arranger les détails, et elle vous a invité à m'accompagner. Jim, vous devez réaliser que c'est une invitation inhabituelle. La position de mon père en tant qu'ambassadeur requière que mes parents divertissent des invités pour des raisons professionnelles très souvent. A cause de cela, ils protègent leur temps privé assez assidûment et se divertissent rarement en privé."
- "Vous êtes sûr que c'EST une invitation privée? Votre père n'a pas besoin de flatter le capitaine de l'Enterprise pour quelque raison officielle ?
- "Ma mère m'a invité à amener 'ton ami Jim'. Si elle avait eu l'intention de vous inviter en votre titre de capitaine de l'Enterprise, elle aurait exprimé l'invitation différemment.
La mère de Spock a une conversation productive avec Jim Kirk, une qui démonte quelques-unes des suppositions de Jim à propos de Spock. Amanda sourit. "Vous ne comprenez juste pas la sexualité vulcaine, c'est tout, Jim. La sexualité humaine est comme une ampoule, alors que la sexualité vulcaine est comme un laser."

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité