Bannière du site SAGA.
.
Fiche C5.001 Les naufragés

Les naufragés. Star Trek ( Constitution - Crossovers ) : Les naufragés
Édition Internet SAGA 004
Commandant : Capitaine Jim Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise
Série crossovers : Stargate - Date de sortie : Juin 2003.
Ecriture : Aurélia
Chevron 7 enclenché.
La lumière bleue envahit la salle d'embarquement et SG1 avança vers l'anneau brillant, Sam se rappela à ce moment là son émotion la première fois qu'elle avait franchi cette porte, maintenant nous faisons cela presque machinalement comme ont irait au bureau pensa-t-elle.
Un tourbillon les enveloppa, une légère nausée, comme un vertige, tout sembla se dissocier et puis d'un coup ils se retrouvèrent dans une pièce peinte en couleur vive, un signal d'alarme hurlant à leurs oreilles.
- Où sommes-nous ? Cria Daniel
- Bah ça alors, O'Neill relevant la tête vit au-dessus de lui comme des lampes, sauf que ce n'était pas des lampes, enfin ça y ressemblait.
- Je n'ai jamais vu un endroit pareil on dirait un décor futuriste.
Il descendirent des plots et avancèrent jusqu'au milieu de la pièce qui n'était pas très grande. Devant eux il y avait une console avec des ordinateurs.
Brusquement un groupe de personnes fit irruption dans la salle. Ils avaient l'air humain et étaient vêtus de pantalons noirs et de tuniques de couleurs vives, jaune doré, rouge ou bleu.
- Ne faites pas un geste, posez vos armes sur le sol, l'homme qui venait de parler brandissait une sorte d'arme que SG1 n'avait jamais vue, c'était une arme de poing de forme allongée, mais ce n'était pas une arme Go'auld.
Crossover entre Star Trek TOS et SGC, le rythme en est élevé et rapide.
Première histoire d'une série de trois (Pour l'instant).
Son auteur Aurélia, a également crée d'autre histoire disponible sur différents sites de fan SG.
A la fin du cycle des naufragés, un concours a été lancé et ouvert à tous pour crée un sixième chapitre expliquant la raison pourquoi Star Fleet n'a jamais utilisé la porte.
Trois fins sont disponibles.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité