Bannière du site SAGA.
.
Fiche C4.006 Mutinerie

Mutinerie. Star Trek ( TOS - Miroir ) : Mutinerie
Édition Internet FanFiction 6306316
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : ISS-1701
Date de sortie : Juin 2011.
Ecriture : Kokoroyume
Illustration : Alain Malbert
James Kirk fixait le vulcain qui lui faisait face avec colère. Ses mains étaient attachées dans son dos et les gardes venaient juste de les quitter. Il aurait pu se jeter sur lui dans une tentative quelconque pour le blesser mais il était bien conscient que cela aurait été inutile. Même sans entraves, ce sang vert restait plus puissant que lui.
Il était à sa merci. Depuis le moment même où il avait remis le pied sur son vaisseau.
La droiture si connue des vulcains était bien surfaite, il n'avait prétendu être à ses ordres que pour mieux lui voler sa place de capitaine. Et maintenant, il allait enfin l'exécuter comme la coutume l'exigeait. Il était le perdant, il devait mourir. C'était de bonne guerre. Même si ça le révoltait, dans un certain sens, il n'imaginait personne d'autre de mieux placé pour accomplir cette tâche. Spock, son compagnon de toujours qui l'avait si bien trompé… il était bien le seul dans l'univers qui pouvait s'approprier son Entreprise et se débarrasser de lui.
Dans l'Univers Miroir, Spock a réussi, comme il est d'usage sur les vaisseaux de l'Empire, à prendre la place du capitaine Kirk. Mais au lieu de le tuer, comme cela se fait toujours, le Vulcain garde Kirk en vie. Est-ce pour le torturer horriblement, physiquement ou mentalement ? A moins qu'il n'ait des idées aussi violentes mais bien plus sensuelles…
Voici la suite de Substituts - Bien écrit. Mais très peu d'originalité.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité