.
Fiche C3.D403 Fairest of Them All

Fairest of Them All. Star Trek ( Continues ) - Saison 4 Episode 03 : Fairest of Them All
Edition internet (1) Star Trek Continues - Mutilingual portal 03
Edition internet (2) Star Trek Continues 03
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : Entreprise, ISS 1701
Titre original : Fairest of Them All - Date (VO) : 2014 - Date (VOSTF) : Février 2015
Scénario : James Kerwin - Vic Mignogna
Réalisation : Vic Mignogna
Traduction : Nicolas Petit
Dans l'épisode Miroir (Mirror, Mirror) de la Série Classique, nous avions découvert l'existence d'un univers parallèle dans lequel l'Entreprise et son équipage servent non plus la Fédération des Planètes Unies, mais le cruel Empire Terrien.
À la fin de l'épisode en question, le capitaine Kirk issu de notre univers faisait remarquer au Spock né dans l'Univers Miroir le caractère illogique d'un empire basé sur la terreur, où le meurtre constitue le moteur principal de la promotion sociale.
Que s'est-il passé dans cet Univers Miroir après le départ de Kirk? Dans ce nouvel épisode, Spock se voit confronté à un choix qui va définir le futur de l'Empire Terrien.
Asia De Marcos reprend le rôle de Marlena Moreau, tenu dans la Série Classique par Barbara Luna. Kipleigh Brown, qu'on a pu voir dans Star Trek: Enterprise, interprête un membre de l'équipage. Le rôle du docteur McCoy de l'Univers Miroir est tenu par Chuck Huber. Quand à la voix de l'ordinateur de bord, elle échoit à Michael Dorn (Worf dans La Nouvelle Génération et Deep Space Nine). Enfin, la navette Galileo qu'on peut voir dans la Série Classique, apparaît à nouveau dans cet épisode: restaurée en 2013, elle est désormais conservée au Johnson Space Center de Houston.
Le format (source) choisi rend la lecture difficile voire impossible sur plusieurs navigateurs. Après différent test sur PC Windows les navigateurs acceptant le mieux le format sont Chrome et Opéra.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité