Bannière du site SAGA.
.
Fiche C3.C201 Le mal du pays

Le mal du pays. Star Trek ( Stories of Spirk ) - Saison 2 Episode 01 : Le mal du pays
Edition internet FanFiction 10033369-3
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : Entreprise, NCC 1701 - Planète : Vulcain
Date : Février 2014
Ecriture : JackB
Spock n'avait jamais vraiment réfléchit à sa relation avec Kirk. Elle allait de soit tout simplement, elle était là présente, mais pas imposante pour aucun des deux. Ils faisaient ce que bon leur semblait sans imposer de condition ou de limite à l'autre. Bien sur ça ne marchait pas toujours. Lorsque Kirk tournait autour d'une femme et qu'il arrivait à l'avoir dans ses bras, ce qui, soyons honnête était courant, et que Spock tombait dessus, ça coinçait toujours un peu.
Mais leur deal, pas de limite pas de condition donnait cette possibilité au blond, le brun n'arriverait de toute façon pas à le combler sur un plan sexuel. Étant donner que leur relation restait platonique. Faite de tendresse bien sur, d'attouchement plus poussés, de caresses et de baisés, mais rien de plus terre à terre ni très en dessous de la ceinture.
Kirk avait peut être chercher à aller un peu plus loin, de temps à autre, mais de manière général leur relation les satisfaisaient, les détendaient après une dure mission. Après tout avoir un corps chaud contre qui se blottir en cas de besoin, sans honte ni jugement était plus une aubaine qu'autre chose. Surtout pour Kirk qui initiait la plupart de leur contact physique Spock se contentant de chose plus subtil, mais ne refusant jamais ses bras au blond.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité