Bannière du site SAGA.
.
Fiche C3.C113 La conscience du roi

La conscience du roi. Star Trek ( Stories of Spirk ) - Saison 1 Episode 13 : La conscience du roi
Edition internet FanFiction 10033369-5
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : Entreprise, NCC 1701
Date : Février 2014
Ecriture : JackB
Kirk avait tout fait pour oublier cet épisode affreux de sa vie. Il avait clôt le sujet en même temps que les autorités, pour lui Kodos était mort et le cauchemars qu'il avait vécu était finit pour lui. Il ne voulait plus en parler, juste oublier.
Néanmoins il ne pouvait pas ne pas écouter son ami Thomas Leighton, autres survivants du massacre de Tarsus IV. Celui-ci l'avait fait venir pour lui faire par de ses doutes, il ne pensait pas Kodos mort, plus maintenant et il essayait de le convaincre qu'un comédien, un certain Karidian, était l'exécuteur de Tarsus IV. Mais Kirk était borné, non pour lui, Kodos l'exécuteur était mort. Néanmoins il avait toujours eu confiance en Thomas et après tout le corps carbonisé que les autorités avaient retrouvé n'avait pas put réellement l'identifier. En soit il était possible qu'il soit toujours vivant. Mais le blond ne voulait définitivement pas voir cette possibilité, malgré tout le doute c'était déjà insinué dans ses veines.
Il remonta sur le vaisseau, il ne pouvait ignoré les doutes de son ami et si son instinct avait raison ? Et voilà sa curiosité était piqué, il fallait au moins qu'il y jette un œil. Il interrogea l'ordinateur et en effet c'était troublant Kodos avait disparut il y à 20 ans et Karidian avait fait surface il y à 20 ans rien avant. De plus ils se ressemblaient. Les photo ne trahissent que rarement et il fallait avouer que la ressemblance entre les deux hommes étaient presque choquante.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité