Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.256 Very loyal very quickly

Very loyal very quickly. Star Trek ( Constitution ) : Very loyal very quickly
Édition Internet Fanfiction 13502591
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Février 2010.
Ecriture : Alienigena
Jamais il ne s'était senti trahi à ce point.
Sur la passerelle, alors que l'Enterprise venait de déposer le capitaine Christopher Pike sur Talos III, Kirk avait cependant réussi à donner le change devant son équipage. Oui, ce détour était prévu. Absolument. Il s'agissait d'une mission secrète, à laquelle seuls quelques membres de l'équipage avaient eu accès. Et non, les rumeurs concernant le commandant Spock n'étaient pas fondées. Le capitaine attendait mieux de ses officiers supérieurs : colporter des faux bruits concernant la loyauté du premier officier de l'Enterprise n'était pas acceptable, et des sanctions rigoureuses seraient prises si la chose se reproduisait. Il s'agissait d'un test auprès des membres de l'équipage, leur avait-il expliqué d'une voix dure, et ils étaient tous tombés dans le panneau.
Uhura, Sulu et les autres avaient baissé la tête en signe de contrition, et Jim s'était senti coupable de les accabler ainsi uniquement pour couvrir les actions de son premier officier vulcain, « incapable de la moindre trahison », ainsi que l'avait affirmé McCoy, qui venait, ni plus ni moins, de détourner l'Enterprise au nez et à la barbe de son capitaine et de tout son équipage.
Jamais il ne s'était senti trahi à ce point.
Le commandant Spock vient de détourner l'Enterprise pour venir en aide à son ancien capitaine. McCoy est furax, Jim est déprimé, et Spock persuadé qu'il va se faire virer de Starfleet. S'ensuit une petite discussion bien trop émotionnelle pour un Vulcain et bien trop peu maîtrisée pour un capitaine empli de doutes. Heureusement, Bones est là... Conclusion pour TOS 1.11 La Ménagerie. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité