Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.251 À travers le temps, l'espace et les dimensions...

À travers le temps, l'espace et les dimensions.... Star Trek ( Constitution ) : À travers le temps, l'espace et les dimensions...
Édition internet Saga 364
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Novembre 2019.
Ecriture : Dra'ghoH
Paul rentre doucement d'une convention dans sa petite voiture. Il n'a pas encore enlevé son uniforme.
Tout d'un coup, un étrange halo lumineux pailleté l'entoure, et dans une fraction de seconde il s'effondre par terre dans une pièce étrange.
Elle est majoritairement gris foncée, avec des poutres brunes et des rampes de lumière blanche, une espèce de console se trouve sur un côté. Il y a un renfoncement arrondi, c'est là que se trouve Paul.
Ce dernier tente de se relever, avec difficulté, en effet il se rend compte qu'il est menotté.
Il se dit qu'il n'aurait pas dû reprendre du bloodwine artisanal qu'a apporté Dra’ghoH à midi...
Une personne s'approche de lui, une coupe de cheveux un peu étrange, avec une frange en forme de V ; habillée en bleu et gris.
L'esprit encore stupéfait de Paul peine à reconnaître un uniforme romulien, comme dans la série originale de Star Trek.
Il y a quelques informations que je dois donner au lecteur ou à la lectrice avant qu’il ou elle entame cette fanfiction.
En effet, il y a un contexte à connaitre, car j’ai écrit cette histoire suite à une plaisanterie.
Un ami à moi, ci-après nommé Paul s’est fait tatouer le visage de Spock sur le bras, environ au niveau du biceps. Dans une conversation faceborg à ce propos, nous avons plaisanté sur le fait que son tatouage devait bouger quand il contracte son biceps, comme dans les dessins animés.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité