Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.248 These not so simple feelings

These not so simple feelings. Star Trek ( Constitution ) : These not so simple feelings
Édition Internet Fanfiction 13370043
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Titre anglais : These not so simple feelings - Date de sortie (VO) : Decembre 2010 - Date de sortie (VF) : Septembre 2019.
Ecriture : KCS
Traduction : Adalas
Spock de Vulcain.
Dans ces trois mots résidaient ses plus grandes forces et ses plus grandes faiblesses.
Il était Vulcain. Il possédait la formation, l'intellect et les capacités d'un Vulcain, figurait dans les registres de Starfleet comme ayant la citoyenneté Vulcaine. Il s'identifiait comme étant un Vulcain, était considéré comme un Vulcain, et beaucoup ne connaissaient même pas sa double parenté. Ironiquement, ayant été rejeté sur sa planète natale, il n'avait été accepté comme étant un Vulcain que parmi les humains.
Il était également un enfant de la Terre, mais sans aucun des attributs humains attendu chez un demi-humain. Plus important encore, il n'éprouvait aucune envie de posséder des éléments aussi débridés et incontrôlables qui constituaient un être humain : il n'avait jamais eu un tel désir. En tant que Vulcain, il était satisfait de vivre parmi les humains en étant au-dessus de ces émotions passagères dont ils faisaient régulièrement étalage, il était satisfait de rester au-dessus de ça, était satisfait de vivre isolé, était satisfait de ne jamais faire un geste qui pourrait indiquer plus que l'intérêt détaché d'un scientifique Vulcain.
5 fois où Spock fit quelque chose de dangereux pour son capitaine, et une fois où son capitaine lui rendit la faveur. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité